Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie...
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Bonne année 2012!!!!!!

coucou les filles!!!!!!!!

3j7v16gd

qui dit nouvelle année dit "nouveau blog"!!!! et oui je me suis lancé ce matin!!! l'ancien blog était un peu "fouilli", alors j'ai décidé de prendre les choses en mains!!!

Désormais, vous pourrez me retrouver ici!!! N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour suivre les articles!!

Alors comment allez vous en ce lendemain de réveillon?? pas trop d'excès??

Pour ma part, très calme, nous n'etions que tous les 2 alors on s'est préparé un bon repas en amoureux!!! et aujourd'hui petite marche pour éliminer tout ça!!!!! Peut être que certaines d'entre vous le savent, nous sommes actuellement aux états-unis et après avoir visité New york une semaine, nous avons trouvé sur internet, un ptit chalet tout mignon digne de "la petite maison dans la prairie" dans l'état de l'Ohio (Akron) ou nous passons de superbes vacances reposantes...

voilà pour les dernières nouvelles, tout à l'heure je posterais un article sur mes broderies de 2011, une sorte de petit bilan de fin d'année, et sur les nouvelles broderies qui me tentent déja.....

affaires à suivre....

 

57603102

Publicité
Commentaires
N
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Bises
V
Coucou nanie!!! Bien sûr que je te suis sur ton nouveau blog!!! J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances, c'est un voyage qui doit vraiment valoir le coup, alors profites un maximum!!! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012!!! Gros, gros bisous, Vanessa
T
Coucou Jojo ! Alors hop je me suis inscrite à ton nouveau blog, à qui je souhaite longue vie !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi une très bonne année mais surtout une très bonne santé, c'est le plus important !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu voyages c'est bien... Alors profites-en et reviens en pleine forme ! Ici ils prévoient de la pluie toute la semaine alors...
A
Bonne année à toi aussi! Bonnes vacances et petit coucou du Tennessee!
Archives
Publicité
Les petites croix de Nanie...
Newsletter
Publicité