Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie...
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Projets 2012

coucou les filles!!!

02zvn2rw

ça y'est pour moi aussi l'heure du bilan a sonné!!!! J'ai repertorié mes broderies 2011 dans l'album photo du même nom,en haut à gauche, je croyais avoir fait plus de choses!!!

J'ai pratiquement terminé mon "ABC montagne", encore quelques croix et c'est fini!!!! alors je ne brode que celui là pour le moment!!!

Bon evidemment comme toute brodeuse qui se respecte, j'ai pleins de projets en tête, et envie de broder pleins de choses!!!

voici les quelques grilles qui me font très envie....

 

Ballade en automne, mme la fée:

ballade-en-automne-madame

Matin d'automne, mme la fée:

46545799

Café de lilipoints:

caf--lilipoints

je suis inscrite à un SAL pour commencer la bannière "bienvenue" de lilipoints en janvier, j'ai aussi trouvé ici (aux états unis), un superbe magasin de point de croix, et je me suis un peu laché... (3 grilles de LHN,je vous montrais lequelles, et une grille lizziz kate) alors j'ai du boulot!!!!

et puis il me reste 363 jours pour craquer sur autre chose.......hi hi hi!!!!

noursgsbisous









Publicité
Commentaires
T
Ah oui ce qui te fait envie représente quand même de sacrés monuments ! :) Mais de superbes grilles... :)
V
Jolis projets!!! Tu es bien plus raisonnable que moi!!! Tu as dû te régaler dans ce magasin de point de croix, et au niveau prix, ça doit valoir le coup non? Bisous, Vanessa
N
de bien jolis projets bises nathalie
S
Bonsoir Nanie, jolis projets (j'adore les Mme la Fée).Où as-tu acheté les nouvelles grilles?<br /> <br /> Bisous Sandrine
Archives
Publicité
Les petites croix de Nanie...
Newsletter
Publicité