Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie...
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Mes petits achats...

coucou les filles!!!

dgvwp877

je viens vous montrer mes petits achats de grilles que j'ai fait la semaine dernière; nous avons reussi à trouver (grâce au GPS), un superbe magasin de point de croix avec que des créations américaines comme j'aime!!! LHN, CCN, lizzie kate, bent creek, the trilogy et j'en passe!!!!!

 j'ai trouvé des grilles que j'avais vu sur internet avant de partir et qui me faisait envie alors je l'ai ais achetées sur place!!! et du coup très interressant au niveaux prix!!!! ( en moyenne 5 euros la grille!!!!!)

voici mes achats:

"gingerbread house" de CCN:

CCN-Gingerbread_Houses

"autumn sampler" de LHN:

LHN-Autumn_Band_Sampler

"winter forest" de LHN:

331_Winter_Forest

et une petite grille trop rigolote de lizzie kate (4 dollars!!!!!!!!!)

04-2894%20A%20Good%20Night

Les vacances se terminent,nous partons jeudi matin, je pense retourner demain dans ce magasin pour faire quelques derniers achats, autant en profiter!!! je vais prendre aussi quelques photos si la dame est d'accord du magasin pour pouvoir vous montrer ça dans un prochaine article!!!!

iwhw2e8g













Publicité
Commentaires
T
Sympa !!! Moi aussi je me la suis offerte cette grille rigolotte de LK mais je ne l'ai pas encore brodée :)
L
Ohlala, à ce prix-là, ce serait dommage de ne pas craquer!!! Ils en ont de la chance les Américains. Profites-en bien!
V
Jolis achats!!! Bonnes fin de vacances! Bisous, Vanessa
S
Bonjour, très joli choix de grilles: j'adooore la dernière!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Archives
Publicité
Les petites croix de Nanie...
Newsletter
Publicité